Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour Safari Mac

Bonjour à la communauté

Je travaille sur un iMac High Sierra version 10.13.6

Je n'arrive pas à mettre à jour safari, et ne le trouve pas dans apple store, ni dans les mise à jour

actuellement j'utilise cette version 13.1.2 (13609.3.5.1.5). Assez souvent un message m'indique que ma version est obsolète. Qu'en pensez-vous?

Merci pour votre aide Catherine


assistance de mise à jour Safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 avr. 2023 à 20h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 avr. 2023 à 20h13

Bonjour,


Safari est partie intégrante de macOS. Vous ne pouvez pas le mettre à jour sans mettre à jour macOS vers une version plus récente que macOS High Sierra.


Safari sous macOS High Sierra a des problèmes avec certains sites web. Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iMac vers une version plus récente de macOS, il vous faudra utiliser un autre navigateur tel que Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/mac/.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 avr. 2023 à 20h13 en réponse à Croredd

Bonjour,


Safari est partie intégrante de macOS. Vous ne pouvez pas le mettre à jour sans mettre à jour macOS vers une version plus récente que macOS High Sierra.


Safari sous macOS High Sierra a des problèmes avec certains sites web. Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iMac vers une version plus récente de macOS, il vous faudra utiliser un autre navigateur tel que Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/mac/.

Mettre à jour Safari Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.