Messages pop-up sont décalés sur la gauche de l'écran de l'iPhone

J'ai une question importante.

mes messages que je recois de apple du style "batterie fable "ou " voulez-vous faire confiance a cet ordinateur "s'affice a gauche de mon ecran de meme pour par exemple qaund je regarde une video a la fin il y a la proposition de une prochaine video je ne parle pas de swiper vers le haut mais la toute fin il y a une proposition normalement elle est encadree par quelque chose mais la elle est decalee comment dois-je faire

Problemes de message officiel urgent

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 11 nov. 2020 à 13h21

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 18 nov. 2020 à 09h05 en réponse à Virgile2007

Bonjour Virgile2007,

C'est étrange, c'est la toute première fois que je vois ça.

Je me dis que cela pourrait être une petite histoire de réglage qui pourrait se régler facilement (je l'espère en tout cas).

Peux-tu essayer ces étapes et nous tenir au courant du résultat :

1. Redémarrer l'iPhone :

J'entends d'ici ta voix me dire que cela ne va rien changer 😉, mais pour avoir eu la surprise 1 fois ou 2 parfois il ne suffit de rien de plus pour régler un souci mineur.

2. Faire un redémarrage forcé de l'iPhone :

Cet article  te donne de l'aide ci-besoin.

Cette étape permet de pouvoir faire comme un "reboot" de ton iPhone et cela le remet en général d'aplomb.

J'espère que cela pourra t'aider.

Belle soirée 🤗.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Messages pop-up sont décalés sur la gauche de l'écran de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.