Bibliothèque Musique en double sur l'iPhone iOS 14

Bonjour

Sur Iphone 12 pro iOS 14,1

depuis un certain temps je remarque que dans ma Musique, l'ensemble des morceaux sont en double sur mon iPhone alors que sur mon Mac non.

$En gros quand j'écoute un morceaux et que je passe au suivant, et bien il est joué une seconde fois (et apparait dans la liste deux fois chaque morceau).

Vous avez une idée?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 14

Publiée le 12 nov. 2020 à 00h31

Répondre
3 réponses

Le 19 nov. 2020 à 00h41 en réponse à Paulo9191

Bonjour Paulo9191,

Je trouve en effet étrange que tu aies de la musique en doublon sur ton iPhone et pas sur ton Mac, qui j'imagine, sont liés au même Identifiant Apple ?

Sinon, je me demande, quelle application utilises-tu pour écouter ta musique (s'agit-il par exemple de l'application "Musique" ou d'une application tierce) ?

Autrement, comme je vois que ton iPhone a comme système iOS 14.1, je pense qu'il peut être intéressant de sauvegarder tes données pour ensuite faire la mise à jour vers iOS 14.2 et voir si cela a un effet sur le problème rencontré.

N'hésite donc pas à t'aider de ces textes :

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Le 23 nov. 2020 à 02h28 en réponse à Paulo9191

Bonjour Paulo9191,

Merci pour ta réponse détaillée.

Pense bien à sauvegarder tes données au préalable comme tu as décidé de restaurer ton iPhone aux réglages par défaut.

Je t'ai trouvé des textes pour t'aider en ce sens :

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Le 19 nov. 2020 à 01h20 en réponse à AstreA

Bonjour AsteA

merci de prendre le temps de m’aider.

J’utilise l’app Musique mais

j’ai effectivement l’app Amazon musique aussi mais les morceaux sont différents.

ce qui est étonnant ce ST que lorsque j’écoute une première fois le morceau sur l’app musique la pochette est bien celle du morceaux mais lorsque je passe ou le morceau se termine, le même morceau est rejoué mais la pochette ne correspond plus.

j’ai fait la mise à jour récemment iOS 14.2 mais ça n’a pas corrigé...

je vais essayer de de le restaurer voir si le problème persiste.

je vous tiens au courant.

merci pour tes conseils

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bibliothèque Musique en double sur l'iPhone iOS 14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.