Formater MacBook Pro en conservant Microsoft Word

Je suis sur le point de formater mon macbook pro car il ne marche quasiment plus, mais je veux conserver Word. J'ai lu tout le pas à pas mais je ne vois rien concernant Word. Comment faire? Merci de votre aide.

Je souhaite formater mon ordinateur mais je veux conserver word. Comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 12 nov. 2020 à 03h46

Répondre
14 réponses

Le 12 nov. 2020 à 14h19 en réponse à Eska19

Eska19 a écrit :
Je souhaite formater mon ordinateur mais je veux conserver word. Comment faire?

Hello bonsoir,

Pas possible d'avoir le beurre et l'argent du beurre 😃

tu formates donc: ☞ tu effaces tout ☜

Après tu réinstalle la suite Office ( dont Word ) et tu rentres ta clef d'activation, attention sous Catalina les anciennes versions ne fonctionnent plus

Le 13 nov. 2020 à 06h59 en réponse à danieldeannecy

Il faut que je cherche les détails techniques. C’est un MBP de mi 2012 c’est tout ce que je peux dire de mémoire. La version de mon pack office je ne sais même pas où trouver l’info. Je ne me sers que de Word. Si je dois racheter tout un pack ca va me faire cher pour un seul logiciel. Surtout si le formatage ne sauve pas mon ordi et que je dois acheter une nouvelle machine. Il doit bien y avoir des solutions. Je ne suis quand même pas la seule dans ce cas!

Le 13 nov. 2020 à 08h52 en réponse à Eska19

pack office je ne sais même pas où trouver l’info > = tu ouvre Word et tu vas en haut de ton écran, a coté à droite de la pomme  > "a propos de Word" et tu vas trouver l'info que tu poste ici

Après tu peux très bien utiliser "Pages" qui est sur ton Mac et qui fait le même boulot, tu peux même exporter ton courrier Pages vers Word

Sinon tu as la solution gratuite de "open office" cherche un peu tu vas trouver 😃

Le 13 nov. 2020 à 04h33 en réponse à Eska19

Eska19 a écrit :

Ah non en fait je relis. Il y a toujours cette histoire de clef...
j’ai mon mot de passe Apple mais pour le reste c’est la berezina.
est ce qu’il existe une plateforme où les gens vendent les licenses qu’ils ont en trop dans leur pack famille par exemple ?

rien a voir avec le MDP Apple

et les licences sont liées a un Mac

quelle est la version de ton Pack Office ?

sous quelle version est ton MBP ? quelle année ? tu habites ou ?

Le 14 nov. 2020 à 05h14 en réponse à Eska19

Bonjour Eska, j'espère en tout cas et n'hésitez pas de poser d'autres questions si tu as besoin

il est vrai que la suite Office c'est assez cher alors que tu peux faire pareil et gratuit 😃

Prends le temps de lire

https://support.apple.com/fr-fr/HT202227

et regarde ses vidéos très instructives 😃

https://youtu.be/HhQmXOb2yF8

Bon WE

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Formater MacBook Pro en conservant Microsoft Word

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.