2 solutions pour le souci de surbrillance Word sur Catalina
Problème de compatibilité de World avec Catalina.
J’ai la toute version de Catalina 10. 15.7
mais le problème existe déjà avec la précédente.
Le problème est le suivant on ne peut tout simplement pas visualiser les zones que l’on met en surbrillance pour faire n’importe quelle opération comme couper coller.
Après de nombreuses j heures passées avec les service technique on a trouvé :
la solution 1 :
Il faut changer dans moniteur l’option des couleurs - il faut décocher afficher uniquement les profils de ce moniteur - il existe un seul profil sur les neuf c’est le ACESS CG linear (qu’il ne faut absolument pas étalonner).
On ne peut utiliser cette version couleur du moniteur que pour World car il rend l’écran beaucoup plus foncé et les photos sont atroces.
J’ai recherché et trouver une deuxième solution qui me permet d’utiliser la configuration normal du moniteur c’est d’aller
dans accessibilité il faut cocher -différencier sans couleur -réduire la transparence et ne pas toucher au contrat qui doit être au minimum.
Dans les deux cas il faut aller dans Général et
choisir la couleur de surbrillance très foncée
En la configurant dans « autre » pour ma part j’ai utilisé un violet extrêmement foncé.
En conclusion :
On félicitera à la fois Microsoft et Apple qui ne sont pas capables en 2020 de produire des logiciels compatibles, sur lesquels on ne peut même pas visualiser une zone que l’on met en surbrillance
(problème sur lequel je n’ai jamais eu de problème en 35 ans d’utilisation de la micro informatique)
[Titre modifié par l’hôte]
iMac Line (2012 and Later)