iPad Pro bloqué sur la pomme après une demande de restauration

comment restaurer ou faire une mise à jour , aprés que mon Ipad pro 3ième génération restè bloquè après un tentative de restauration d'une sauvegarde antérieure de mon ancien ipad pro

mon ipad pro reste bloqué sur la pomme aprés une demande de restauration

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 12 nov. 2020 à 14h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2020 à 08h01

Bonjour fethy16 !

Est-ce que tu as réussi à débloquer ton iPad entre-temps ?

Si tu es toujours bloqué sur le logo Apple alors je te conseille de suivre les manipulations de l'article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué qui va potentiellement te permettre de retrouver l'accès à ton appareil.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2020 à 08h01 en réponse à fethy16

Bonjour fethy16 !

Est-ce que tu as réussi à débloquer ton iPad entre-temps ?

Si tu es toujours bloqué sur le logo Apple alors je te conseille de suivre les manipulations de l'article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué qui va potentiellement te permettre de retrouver l'accès à ton appareil.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad Pro bloqué sur la pomme après une demande de restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.