Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un abonnement résilié a été prélevé par Apple

J’ai résilier un abonnement mais on m’a quand même prélevé


[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 13 nov. 2020 à 11h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 nov. 2020 à 18h42

Re, pour résilier un abonnement il faut le faire au minimum 24 heures avant le renouvellement , personnellement je conseille même de le faire 48 heures avant.

Si l'abonnement était en cours jusqu'au 12/11/2020 >renouvellement le 13/11/2020 il faut l'annuler le 11/11/2020 (24 heures avant) et si l'on veut avoir la garantie de la prise en compte, le mieux est de l'annuler le 10/11/2020.


Sachez que vous pouvez éventuellement faire une demande de remboursement avec explications.


Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple


Cela ne coute rien d'essayer, la demande de remboursement sera étudiée et si elle est acceptée vous serez remboursé.


Titicool


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 nov. 2020 à 18h42 en réponse à yayag2511

Re, pour résilier un abonnement il faut le faire au minimum 24 heures avant le renouvellement , personnellement je conseille même de le faire 48 heures avant.

Si l'abonnement était en cours jusqu'au 12/11/2020 >renouvellement le 13/11/2020 il faut l'annuler le 11/11/2020 (24 heures avant) et si l'on veut avoir la garantie de la prise en compte, le mieux est de l'annuler le 10/11/2020.


Sachez que vous pouvez éventuellement faire une demande de remboursement avec explications.


Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple


Cela ne coute rien d'essayer, la demande de remboursement sera étudiée et si elle est acceptée vous serez remboursé.


Titicool


Le 13 nov. 2020 à 13h01 en réponse à yayag2511

Bonjour yayag2511, il faudrait nous en dire plus sur l'abonnement en question afin que l'on puisse consulter les conditions de vente de l'application.

S'il s'agit d'une application que vous avez décidé de testé et qui est proposée avec un abonnement payant avec une période gratuit, il faut savoir que la période gratuite est offerte car vous avez pris l'abonnement et que cela entraine au minimum le paiement du premier mois. Pour en savoir plus il faut consulter les modalités de l'abonnement en question.


Titicool

Un abonnement résilié a été prélevé par Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.