Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Move to iOS : conversations et messages désordonnés / mauvais horodatage

Je viens d'acquérir un iphone 12 pro max et je dois avouer que pour le moment la transition n'est pas simple depuis mon téléphone android.


Alors voila, je souhaite notamment récupérer mes SMS depuis mon Oneplus 6. J'ai donc téléchargé l'application "move to iOS" et suivi la documentation.

Le transfert se passe très bien.


Sauf que une fois terminé, lorsque je regarde si tous mes messages sont bien présents sur mon iphone, ils sont tous désordonnés. En fait c'est comme si l'horodatage des messages n'avait pas été pris en compte. Tous mes messages sont datés de l'heure à laquelle j'ai ouvert l'application "message" donc toutes mes conversations sont totalement dans le désordre et tous les messages a l'intérieur des conversations également. Bref,c 'est inutilisable.


J'ai bien sur retenté l'opération 3 fois en reinitialisant l'iphone mais toujours le même résultat.

Avez-vous une solution à ce problème ?

Publiée le 15 nov. 2020 à 01h08

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Move to iOS : conversations et messages désordonnés / mauvais horodatage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.