Plus de mesure de fréquence cardiaque sur Apple Watch Series 3

Bonjour,

ça fait 7h que ma watch ne prends plus ma fréquence cardiaque et me donne aucun résultat lorsque je vais direct dans l’appli.

Je suis aller dans confidentialité pour voir si j’avais désactivé sans le savoir la prise des bpm mais non.

Mesure de la fréquence cardiaque

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 7

Publiée le 14 nov. 2020 à 16h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 nov. 2020 à 01h11

Bonjour !

Il y a presque un an, j'avais eu le même souci sur ma Series 4 et je n'avais pas trouvé d'autre solution que celle de réinitialiser la montre. Donc je vous conseille de la réinitialiser, de l'installer comme Nouvelle montre (surtout pas de restauration pour éviter la réapparition du problème).

On compte sur vous pour nous tenir au courant dans l'espoir que vous pourrez à nouveau consulter votre BPM sur votre Series 3.

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,

Fred

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 nov. 2020 à 01h11 en réponse à jessica199

Bonjour !

Il y a presque un an, j'avais eu le même souci sur ma Series 4 et je n'avais pas trouvé d'autre solution que celle de réinitialiser la montre. Donc je vous conseille de la réinitialiser, de l'installer comme Nouvelle montre (surtout pas de restauration pour éviter la réapparition du problème).

On compte sur vous pour nous tenir au courant dans l'espoir que vous pourrez à nouveau consulter votre BPM sur votre Series 3.

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de mesure de fréquence cardiaque sur Apple Watch Series 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.