Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour MacBook depuis OS X 10.9.5 vers macOS 11

J'ai restaurer mon MacBook, il est actuellement sur 10.9.5 mais quand je vais sur mise à jour de logiciel, il ouvre l'App Store et m'indique qu'aucune mise à jour n'est disponible.

Comment doit faire pour le mettre à jour ?




Mon macbook est sur OS X 10.9.5 mais me dis qu'aucune mise à jour est disponible.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, OS X 10.11

Publiée le 15 nov. 2020 à 08h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 nov. 2020 à 09h36

hello salut

pour être plus précis: c'est plutôt un MacBook Pro Retina, 13 pouces, mi-2014 ? car le MacBook Retina, 13 pouces, mi-2014 n'existe pas ( a ma connaissance) 😃


si c'est le cas, il est éligible a la dernière version pour les mises a jour, vas faire un tour dans ton appli App Store

tu es sous Mavericks qui est assez ancien, et il ne trouve plus de MàJ sous cette version, c'est normal

quelle MàJ tu veux installer ?

https://www.apple.com/fr/macos/how-to-upgrade/





ton MBP



bon job, @ plus 😃

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 nov. 2020 à 09h36 en réponse à davidreina

hello salut

pour être plus précis: c'est plutôt un MacBook Pro Retina, 13 pouces, mi-2014 ? car le MacBook Retina, 13 pouces, mi-2014 n'existe pas ( a ma connaissance) 😃


si c'est le cas, il est éligible a la dernière version pour les mises a jour, vas faire un tour dans ton appli App Store

tu es sous Mavericks qui est assez ancien, et il ne trouve plus de MàJ sous cette version, c'est normal

quelle MàJ tu veux installer ?

https://www.apple.com/fr/macos/how-to-upgrade/





ton MBP



bon job, @ plus 😃

Mettre à jour MacBook depuis OS X 10.9.5 vers macOS 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.