Échec de la vérification lors de la mise à jour d'apps sur iPhone

Bonjour, j'arrive à installer des applications en touch ID mais quand je veux mettre à jour des applications il me demande de rentrer le mot de passe itunes ( idem que celui pour installer de nouvelles appli) mais un message d'erreur apparaît : Echec de la vérification: votre identifiant apple ou votre mot de passe est incorrect. Je précise que j'ai déjà changé le mot de passe et celui inséré fonctionne car sinon je n'aurai pu poser cette question sur ce forum - merci de vos éclairages :)

Mise à jour applications appstore impossible : message Echec de la vérification

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 nov. 2020 à 03h09

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 22 nov. 2020 à 03h18 en réponse à locamail74

Bonjour locamail74,

Si le système t'indique que c'est l'identifiant ou le mot de passe qui est incorrect, c'est que c'est le cas 😅

Essaie peut-être de redémarrer ton iPhone au cas où, mais sinon vérifie bien que c'est le bon identifiant qui apparaît dans la fenêtre pour télécharger.

Parfois, il arrive que ce soit un autre compte qui apparaisse (par exemple un ancien compte Apple) et on ne s'en rend pas forcément compte car on veut aller trop vite. Regarde bien s'il n'y a pas une lettre ou un caractère en plus ou en moins, ou alors un espace au début ou à la fin du champ pour renseigner l'identifiant.

Qu'est-ce que ça donne ?

Bon courage 🤞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec de la vérification lors de la mise à jour d'apps sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.