Jumelage Apple Watch Series 1 avec iPhone 6s/iPhone 11

Bonjour,

Voila j'ai voulu réutiliser mon apple watch (serie 1), mais impossible de faire le jumelage que se soit sur un iphone 11 ou un 6s (fraîchement reconfigurer pour l'occasion) tout les deux sous ios 14.2.

J'ai le message "impossible de faire la mise a jour car vous n'êtes pas connecté à Internet".

J'ai suivi toute les "astuces" apple, et autres sur divers sites et youtube, mais rien y fait.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Impossible de jumeler watch serie 1 avec iphone sous ios 14. "Mise a jour impossible car vous n'êtes pas connecté à Internet"

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 16 nov. 2020 à 03h02

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 16 nov. 2020 à 11h19 en réponse à Bulrog

Ca avait deja été fait. Le problème étant, justement, que je n'ai plus acces a rien sur l'apple watch mis à part le choix de la langue avant un jumelage.

Je tiens a préciser qu'elle n'est plus enregistrer sur aucun iphone.

C'est lors du jumelage, que (peut importe l'iphone utilisé), il trouve une MaJ à faire, mais cette dernière est infaisable car "vous n'êtes pas connecté à internet". Ce n'est pourtant pas le cas...

Je commence vraiment à croire qu'apple pousse vraiment au rachat...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumelage Apple Watch Series 1 avec iPhone 6s/iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.