Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Faible autonomie batterie iPhone 12

Bonjour iPhone 12 acheté depuis 15 jours l’autonomie est moins bonne que mon iPhone X de 2017, malgré la désactivation de toute les actualisations d’arrière plan et du Bluetooth, il se décharge même sans aucunes utilisation( environ 1% par heure ), rencontrez vous ce problème ?

Autonomie iPhone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 14

Publiée le 16 nov. 2020 à 21h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 nov. 2020 à 12h28

Bonjour, Davpic !

J'ai personnellement l'iPhone 12 pro et je ne rencontre pas du tout ce problème.

Je vous invite à vérifier que votre iPhone est bien à jour, ou si vous utilisez bien un chargeur certifié Apple.

Si le problème ne se résout pas il est possible que votre batterie soit défectueuse dans ce cas la je vous invite à contacter l'Assistance Apple.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 nov. 2020 à 12h28 en réponse à Davpic

Bonjour, Davpic !

J'ai personnellement l'iPhone 12 pro et je ne rencontre pas du tout ce problème.

Je vous invite à vérifier que votre iPhone est bien à jour, ou si vous utilisez bien un chargeur certifié Apple.

Si le problème ne se résout pas il est possible que votre batterie soit défectueuse dans ce cas la je vous invite à contacter l'Assistance Apple.

Bonne journée.

Faible autonomie batterie iPhone 12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.