Morceaux grisés dans Musique sur iPhone

Bonjour certaines chansons transférées depuis mon pc sont grisée et marque ce produit est indisponible dans votre région? Comment y remédier? Sachant que j’ai le 12 Pro Max et qu’avant j’avais le 11 Pro Max et cela était bon.

merci salutations.

Chansons

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 14

Publiée le 17 nov. 2020 à 00h16

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 24 nov. 2020 à 00h26 en réponse à séverine81

Coucou séverine81 !

As-tu réglé ton souci depuis ton message ?

Le message que tu donnes décrit un problème entre la région d'achat de la musique et la région actuelle de ton téléphone.

As-tu changé depuis leur téléchargement ?

Ce qui est étrange c'est que tu me dis que tout marchait correctement avec ton précédent téléphone 🤔.

Tu peux commencer par essayer de resynchroniser ta bibliothèque musicale. C'est peut-être un petit bug.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Le 28 nov. 2020 à 08h33 en réponse à séverine81

Coucou séverine81 !

Du nouveau depuis ton message ?

En surfant un peu sur le site Apple, je suis tombé sur cet article : Identification des icônes de statut du cloud dans la bibliothèque musicale de votre Mac ou PC.

Pourrais-tu vérifier l'état des musiques sur ton PC, voir si elles sont bien disponibles ?

Si c'est le cas, je pense que la meilleure solution sera de contacter l'assistance Apple.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Morceaux grisés dans Musique sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.