Insérer photo sur site web ou pièce jointe messagerie macOS 10.13

Bonjour

Je n'arrive pas à insérer depuis hier une photo sur mon site web, un fichier sur une demande d'ursaff ou même sur ma messagerie.

Vendredi j'ai ouvert colorsync que je n'avais jamais utilisé et depuis je n'arrive plus à rien insérer.

Merci

je n arrive pas à insérer une photo sur mon site web ou même un fichier sur une demande d

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Pro

Publiée le 17 nov. 2020 à 08h11

Répondre
1 réponse

Le 24 nov. 2020 à 03h55 en réponse à VeroBacquet

Bonjour VeroBacquet et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à régler le souci entre-temps ?

Comme le souci a l'air de toucher plusieurs fonctionnalités de ton Mac, la première chose à faire c'est de le redémarrer pour corriger les bugs mineurs.

Vu que tu parles de l'utilitaire ColorSync, vérifie qu'il s'est bien fermé en cliquant en haut à gauche sur le menu Apple > Forcer à quitter. S'il n'apparaît pas alors c'est qu'il est fermé.

Si ça ne suffit pas alors démarre ton Mac en mode sans échec et essaie de nouveau. Si tout marche correctement alors c'est qu'une application tierce ou une extension bloquait le système.

Tu peux également faire les manipulations depuis une session test afin d'isoler le problème à ta session ou au système.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Insérer photo sur site web ou pièce jointe messagerie macOS 10.13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.