iPhone augmente le volume HomePod

Bonsoir, j’ai chez moi HomePod Apple TV MacBook iPad Pro iPhone Apple Watch et, quand je souhaite gérer le volume de mon iPhone les boutons le fonctionnes pas ils dirigent le volume du HomePod (alors que je ne diffuse rien) également quand je regarde la télé ( tv et homepod en « home cinéma ») et que je regarde une courte vidéo sur l’iPhone impossible de gérer le son les boutons gère le volume de la télé. Je ne sais pas comment faire pour désactiver cette fonction ?

Problème de volume

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 14

Publiée le 17 nov. 2020 à 09h30

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 24 nov. 2020 à 04h41 en réponse à joshua242

Bonjour joshua242 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je n'ai pas encore d'HomePod chez moi donc je n'ai pas pu faire le test de mon côté mais après quelques recherches j'ai trouvé quelques informations intéressantes.

Pour choisir de contrôler ou non le volume de ton HomePod depuis ton iPhone il faut te rendre dans le centre de contrôle puis maintenir appuyé la carte audio en haut à droite. Tu vas alors voir tous tes appareils (ton Apple TV devrait figurer dans la liste) et choisir quel appareil tu contrôles avec les boutons de volume.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone augmente le volume HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.