Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lire mes mails sur l'iPad via Safari ou Mail

je ne peux plus lire mes mails (gmail) sur mon ipad, que j’utilise mail ou safari :

- Mail ouvre une fenêtre vide et la referme aussitôt.

- Safari : si je veux accéder par Safari à mon compte gmail, un message Google indique que mon navigateur n’est pas compatible et/ou que javascript est désactivé (javascript est bien activé sur l’ipad).


Avez-vous une idée de la correction à apporter?


[Titre modifié par l’hôte]

iPad

Publiée le 18 nov. 2020 à 17h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 nov. 2020 à 14h01

Bonjour periplanissis,


Je n'ai jamais rencontré ce souci et j'utilise Gmail quotidiennement sur mon iPhone.


Du coup, en bonne petite souris j'ai un peu fouiné sur la grande sphère qu'est Internet et figure-toi que mes petites moustaches se sont posées sur un article Google qui donne des explications sur le souci que tu rencontres :


Google Support France.


Tiens-nous au courant.

Belle journée 🌞.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 nov. 2020 à 14h01 en réponse à periplanissis

Bonjour periplanissis,


Je n'ai jamais rencontré ce souci et j'utilise Gmail quotidiennement sur mon iPhone.


Du coup, en bonne petite souris j'ai un peu fouiné sur la grande sphère qu'est Internet et figure-toi que mes petites moustaches se sont posées sur un article Google qui donne des explications sur le souci que tu rencontres :


Google Support France.


Tiens-nous au courant.

Belle journée 🌞.

Lire mes mails sur l'iPad via Safari ou Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.