Acquisition d’une Apple Watch SE gps ou gps + cellular

Bonjour,

je veux m’acheter une Apple Watch SE, j’hésite entre rune GPS ou GPS + cellular

voici mes besoins : je veux surtout ne pas apporter mon cellulaire lorsque je jogge, je veux voir mon itinéraire et écouter ma musique donc est-ce que la SE GPS peut convenir à mes besoins ? J’aimerais savoir combien coute mensuellement le forfait de la SE GPS+CELLULAR ?

merci de répondre à mes questions

Publiée le 18 nov. 2020 à 14h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 nov. 2020 à 14h39

Bonsoir !

Si vous n'avez pas besoin de recevoir/émettre d'appels et d'envoyer/recevoir des messages alors le modèle GPS sera suffisant.

Si vous êtes abonné Apple Music, vous pourrez télécharger la musique de votre choix sur la mémoire interne de votre montre (le modèle Cellular permet le streaming).

Une option Montre connectée (Cellular) coûte 5€/mois chez Orange et SFR. Comptez 10€ (paiement unique) de plus pour activer l'option (eSIM).

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Passez une bonne fin de soirée.

Cordialement,

Fred

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 nov. 2020 à 14h39 en réponse à louise261

Bonsoir !

Si vous n'avez pas besoin de recevoir/émettre d'appels et d'envoyer/recevoir des messages alors le modèle GPS sera suffisant.

Si vous êtes abonné Apple Music, vous pourrez télécharger la musique de votre choix sur la mémoire interne de votre montre (le modèle Cellular permet le streaming).

Une option Montre connectée (Cellular) coûte 5€/mois chez Orange et SFR. Comptez 10€ (paiement unique) de plus pour activer l'option (eSIM).

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Passez une bonne fin de soirée.

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Acquisition d’une Apple Watch SE gps ou gps + cellular

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.