Cliquer dans un coin pour télécharger des apps iPad Pro

Avec iPad Pro il faut cliquer dans un Cion pour télécharger certaines apps. Cela ne fonctionne pas . Pourquoi?

Avec iPad Pro il faut cliquer dans un coin. Cela ne fonctionne pas . Pourquoi?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 nov. 2020 à 20h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 nov. 2020 à 10h15

D’accord, merci pour la photo, je comprends mieux. Il vous faut cliquer 2 fois rapidement sur le bouton physique latéral de l’iPad (sur le flan en haut à gauche de l’iPad quand celui-ci est en mode paysage) pour valider et confirmer le téléchargement de l’app.

Dites moi si cela fonctionne.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 nov. 2020 à 10h15 en réponse à jean-claude266

D’accord, merci pour la photo, je comprends mieux. Il vous faut cliquer 2 fois rapidement sur le bouton physique latéral de l’iPad (sur le flan en haut à gauche de l’iPad quand celui-ci est en mode paysage) pour valider et confirmer le téléchargement de l’app.

Dites moi si cela fonctionne.

Le 21 nov. 2020 à 11h00 en réponse à jean-claude266

Pas simple pour moi. Il a fallu que je trouve comment faire un copié d.écran. Que je cherche ou va la copie. Elle est dans photo. C’est bien. Mais comment la joindre à ce message?😂Pas simple pour moi les nouveaux produits. Je peux vous l’envoyer par courriel si j’ai... j****@me.com

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cliquer dans un coin pour télécharger des apps iPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.