Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran pour valider compte App Store disparait

Bonjour,


je n'arrive pas a activer mon compte Apple store et des que je souhaite validé mon numéro de téléphone l’écran qui permet de saisir le code envoyé par SMS disparaît au bout de 2 s.


Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 14

Publiée le 19 nov. 2020 à 10h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 nov. 2020 à 16h21

Bonjour,


Normalement l'écran disparait tout de suite car le champ SMS se pré-remplit automatiquement si la carte SIM est insérée dans le telephone au question.

Qu'est-ce qu'il se passe une fois que l'écran a disparu ?


Essayez de redémarrer votre iPhone et de tester avec un autre réseau Wi-Fi si possible.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 nov. 2020 à 16h21 en réponse à Neutrone1

Bonjour,


Normalement l'écran disparait tout de suite car le champ SMS se pré-remplit automatiquement si la carte SIM est insérée dans le telephone au question.

Qu'est-ce qu'il se passe une fois que l'écran a disparu ?


Essayez de redémarrer votre iPhone et de tester avec un autre réseau Wi-Fi si possible.

Écran pour valider compte App Store disparait

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.