Pages blanches navigation sur iPad

naviguation impossible sur safari comme sur chrome sur certains sites, pages blanches en reponses

Bonjour,

je possede un ipad 3 (MD328LL/A) sous IOS 9.3.5 et certains sites repondent une page blanche comme pinterest, dezzer pour ne citer que les plus connus.

J'ai réinitilisé l'ipad, je me connecte en direct à ma box, pas de proxy, etc....

Je crains que l'on me reponde que mon ipad est trop vieux alors qu'il est quasi neuf et qu'il fonctionne tres bien.

une idée ?

cdlt

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 20 nov. 2020 à 06h28

Répondre
3 réponses

Le 30 nov. 2020 à 00h15 en réponse à fred37

Bonjour fred37,

Je viens de penser à deux manipulations qui j'espère pourront t'aider. 

Je ne dis pas que ce sont des solutions miracles, mais cela m'a aidé plusieurs fois avec de petits soucis que je n'arrivais pas à régler : 

1. Éteindre et rallumer ton iPad : 

Je sais bien que pour beaucoup de personnes cette étape ne semble servir à rien, mais crois-moi parfois elle permet de régler de petits soucis mineurs. 

2. Faire un redémarrage forcé de ton iPad : 

Tu peux suivre ce lien qui te donnera les étapes. 

Cette manipulation permet en règle générale de faire un "reboot" de ton appareil et le remettre d'aplomb. 

Si malgré ces deux manipulations tu vois que tu es toujours la même situation, peut-être que de contacter  pour avoir leur avis et voir si une réponse peut être apportée serait une bonne solution. 

Contacter l'assistance .

Il faut juste savoir avant de les contacter que tu pourras être susceptible de patienter plusieurs minutes avant de les avoir en ligne.

Tu peux aussi utiliser l'application Assistance Apple (gratuite depuis l'App Store) qui te permet de programmer un appel à ta convenance.

Bonne semaine 🌞.

Le 27 nov. 2020 à 04h58 en réponse à fred37

Bonjour fred37,

Pourrais-tu me donner quelques détails pour que je puisse chercher de manière un peu plus ciblée de mon côté :

• Est-ce arrivé après une manipulation particulière ?
  • Tu passes bien par Safari et pas par les applications ?

Je te pose cette question car si tu passes par un navigateur Internet il ne devrait pas y avoir de souci de compatibilité.

• As-tu un quelconque message d'erreur ?

Au plaisir de te lire bientôt.

Beau weekend 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pages blanches navigation sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.