Bluetooth

Bonjour

je viens de passer à un iPhone auparavant Samsung. Quand je choisi une photo et que je clique sur partager il y a plusieurs choix possible mais pas le Bluetooth

comment envoyer normalement et simplement une image via Bluetooth sur un Samsung ou tout autre périphérique

Publiée le 24 nov. 2020 à 04h14

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 1 déc. 2020 à 02h41 en réponse à karima146

Salut karima146,

Ce que tu vois en normal en fait, les iPhone ne permettent pas d'envoyer des documents/photos par Bluetooth sur d'autres appareils (je possède moi-même un iPhone et un Samsung).

Tu peux utiliser AirDrop pour envoyer des photos ou documents sur un autre appareil Apple.

Pour de ce qui est de la communication vers des appareils des autres marques, il faut utiliser d'autres méthodes (mails, messages...).

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.