Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer photos de mon iPhone vers PC par Bluetooth

Bonjour ; le bluetooth de mon iphone est détecté par mon PC, mon iphone voit bien le bluetooth de mon pc, mais une photo selectionnée pour être envoyée de l'iphone vers le pc ne me propose pas un transfert en bluetooth. Cette manipulation est-elle possible svp ? Merci




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mai 2021 à 10h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 mai 2021 à 20h14

Bonjour,


Pour pouvoir transférer des photos de votre iPhone vers votre PC,

ou vous utilisez Photos iCloud sur votre iPhone et ainsi vous pouvez retrouver toutes vos photos sur votre PC,

ou il faudra brancher votre iPhone à votre PC via un câble USB.


Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 mai 2021 à 20h14 en réponse à Yoplette

Bonjour,


Pour pouvoir transférer des photos de votre iPhone vers votre PC,

ou vous utilisez Photos iCloud sur votre iPhone et ainsi vous pouvez retrouver toutes vos photos sur votre PC,

ou il faudra brancher votre iPhone à votre PC via un câble USB.


Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Transférer photos de mon iPhone vers PC par Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.