Écran iPhone réagit tout seul ou ne répond plus

Mon écran d’iPhone Xr bug, Il écrit seul, ouvre des pages seul ou alors ne réagit plus du tous

Problème d’ecran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 24 nov. 2020 à 09h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 déc. 2020 à 06h01

Bonjour chloé203 et bienvenue sur les communautés Apple,

Effectivement, c'est assez étrange comme situation. Pour être sûr que l'on ait pas affaire à un souci logiciel, tu pourrais commencer par tenter un redémarrage forcé de ton iPhone. Parfois, il peut être suffisant de lui remettre un petit coup de boost pour qu'il soit de nouveau fonctionnel.

Si jamais le problème persiste, il semblerait qu'un programme de réparation soit justement prévu pour couvrir ce type d'anomalies au niveau de l'écran de l'iPhone X. N'hésite pas à consulter les conditions et à contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation et vérifier les options de réparation qui s'offrent à toi.

J'espère avoir pu t'aider. 😊

Bonne fin de journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 déc. 2020 à 06h01 en réponse à chloé203

Bonjour chloé203 et bienvenue sur les communautés Apple,

Effectivement, c'est assez étrange comme situation. Pour être sûr que l'on ait pas affaire à un souci logiciel, tu pourrais commencer par tenter un redémarrage forcé de ton iPhone. Parfois, il peut être suffisant de lui remettre un petit coup de boost pour qu'il soit de nouveau fonctionnel.

Si jamais le problème persiste, il semblerait qu'un programme de réparation soit justement prévu pour couvrir ce type d'anomalies au niveau de l'écran de l'iPhone X. N'hésite pas à consulter les conditions et à contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation et vérifier les options de réparation qui s'offrent à toi.

J'espère avoir pu t'aider. 😊

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone réagit tout seul ou ne répond plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.