Partage famille Abonnement apple one ?

Peut on ne pas partager son iCloud avec certains membres de sa famille, avec l'abonnement apple one Family?

en effet je ne souhaite faire partager à certains membres de ma famille apple mussive-c et Apple TV+, par contre iCloud uniquement à ma femme et moi .

Publiée le 25 nov. 2020 à 02h24

Répondre
2 réponses

Le 2 déc. 2020 à 01h50 en réponse à florian73

Bonjour florian73 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je ne m'étais jamais posé la question donc j'ai fait quelques recherches et quelques essais dans mon propre partage familial mais je ne crois pas que ce soit possible.

Apparemment, les seules options disponibles vont être de partager avec tous les membres ou avec aucun mais pas au cas par cas. Tu trouveras plus d'informations dans les articles Partager des achats effectués sur l’App Store, l’iTunes Store et Apple Books via le service de partage familial et Partager un forfait de stockage iCloud avec votre famille.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage famille Abonnement apple one ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.