Changer le son des notifications sur iPhone

Bonjour, depuis que j’ai mon iPhone 11 que je n’ai jamais pu avoir le droit de changer le son de mes notifications. J’ai beau tout faire, chercher sur internet mais ça ne fonctionne pas. J’ai même regarder chez mes amis qui ont un iPhone récent et c’est pareil pour eux.... qu’est-ce que je peux faire? Je veux vrm changer le son de mes notifications (app) parce que je n’arrive plus a entendre celui avec lequel je suis prise et ça m’agresse comme son.

Son des notifications

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 nov. 2020 à 09h56

Répondre
1 réponse

Le 2 déc. 2020 à 06h26 en réponse à marie-soleil82

Bonjour marie-soleil82,

As-tu réussi à changer le son de tes notifications ?

Tu dis avoir tout essayé, mais tu ne dis pas ce que tu as fait.

Je viens de regarder sur mon iPhone 11 Pro Max pour modifier les différentes sonneries et j'ai réussi.

Tu vas dans Réglages > Sons et vibrations > et tu vas voir Sons et séquences de vibrations.

Je t'ai trouvé un article qui pourra peut-être aider : Utilisation de sons et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Comment changer votre sonnerie
Accédez à Réglages > Sons et vibrations.
Sous Sons et séquences de vibrations, touchez le son que vous souhaitez changer.
Touchez une sonnerie ou un son d’alerte pour l’entendre et le définir comme nouveau son.

Est-ce que ça t'aide ?

Bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer le son des notifications sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.