Haut-parleur Bluetooth grésille avec le Mac

bonjour,

j'ai un Macbook pro 15" de 2012 avec High Sierra. Les haut parleurs sont fichus donc j'ai essayé de mettre un haut parleur externe en Bluetooth. J'ai essayé une première fois avec un speaker JBL pour regarder un film mais il y avait des gresillements horribles. J'ai pensé que le speaker avait un problème. J'ai donc acheté un autre speaker. D'une marque obscure mais neuf. Il y a le même problème de gresillements qui empêchent completement d'écouter. J'ai pu constater par la suite que les deux appareils n'avaient pas d'e pb connectés à un autre ordinateur. Le probleme vient donc du Macbook pro. Que puis je faire? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.12

Publiée le 25 nov. 2020 à 11h16

Répondre
1 réponse

Le 2 déc. 2020 à 06h16 en réponse à aymericcorio

Bonjour aymericcorio,

Merci pour tes précisions qui aident vraiment bien à cerner le souci. 

Effectivement, vu que l'essai est concluant avec d'autres ordinateurs cela est vraiment spécifique à ton Mac. 

Dans ce sens j'ai mené ma petite enquête tel Sherlock et j'ai pointé ma petite 🔎 sur un article partagé par Apple qui pourrait donner quelques pistes à explorer : 

Résolution des problèmes de Wi-Fi et de Bluetooth dus à des interférences sans fil.

Je pense aussi qu'il pourrait être une bonne idée (si tu ne l'as pas déjà fait) de déconnecter le Bluetooth > Redémarrer le Mac > Et connecter le Bluetooth à nouveau. 

Tiens-nous au courant. 

Bonne semaine 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Haut-parleur Bluetooth grésille avec le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.