Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accès aux données iCloud individuelles avec partage familial

Bonjour , ma maman et ma soeur ont un abonnement Icloud , personnellement passant sur un abonnement supérieur , je souhaiterais partager avec l'option familliale l'accès à mon espace de stockage.

Comment peuvent elles faire passer les informations de leurs cloud sur mon abonnement ?

Par avance merci .

Changement abonnement Icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max

Publiée le 25 nov. 2020 à 22h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 nov. 2020 à 08h08

Bonjour,

Vous allez mettre en place un partage.

Vous êtes l’organisateur (terminologie Apple).

Vous allez les inviter.

Elles vont se connecter avec leurs identifiants respectifs.

Elles auront accès à leurs informations.

Si elles utilisent leur identifiant actuel (un identifiant, c’est comme une carte d’identité vis a vis de Apple, chaque personne en a UN et un seul) pour joindre le partage, elles auront accès à leurs informations.

Ce sont bien 200Go ou forfait supérieur à partager.

Ce que voulez mettre en place est le fonctionnement de base du partage; mutualisation de l’achat de stockage avec mise en commun ou non des données personnelles.

Bien utiliser UN identifiant, elles seront identifiées et reconnues.

Tout se passera bien.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 nov. 2020 à 08h08 en réponse à MaximeKlaas

Bonjour,

Vous allez mettre en place un partage.

Vous êtes l’organisateur (terminologie Apple).

Vous allez les inviter.

Elles vont se connecter avec leurs identifiants respectifs.

Elles auront accès à leurs informations.

Si elles utilisent leur identifiant actuel (un identifiant, c’est comme une carte d’identité vis a vis de Apple, chaque personne en a UN et un seul) pour joindre le partage, elles auront accès à leurs informations.

Ce sont bien 200Go ou forfait supérieur à partager.

Ce que voulez mettre en place est le fonctionnement de base du partage; mutualisation de l’achat de stockage avec mise en commun ou non des données personnelles.

Bien utiliser UN identifiant, elles seront identifiées et reconnues.

Tout se passera bien.

Accès aux données iCloud individuelles avec partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.