Haut-parleur grisé en appel sur iPhone

Bonjour,

J’ai mis a jour l’ios avec la version 14.2 sur mon iphone7 depuis 2 jours, et depuis quand j’appelle quelqu’un la touche haut parleur est grisé et il est impossible d’entendre l’autre interlocuteur ni de parler. 

Idem lorsque je recois un appel. 

L’appareil n’est évidement plus sous garantie depuis quelques

mois. Apparement il y aurait un soucis sur ce modèle de téléphone et le problème est survenu juste après la maj. A votre avis il y a une possibilité de pris en charge par Apple ? Je dois être recontacte par un conseiller dans la journée mais le seul moyen c’est un appel... étant donné que je ne peux plus appeler ça va être compliqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 25 nov. 2020 à 19h41

Répondre
1 réponse

Le 2 déc. 2020 à 08h18 en réponse à Tosk8an

Bonjour Tosk8an,

Il semblerait effectivement que cela soit un souci lié au matériel du téléphone et seul un point de vue de la part d'un service technique comme celui d'Apple me semble pouvoir te donner la meilleure marche à suivre et la potentielle source du souci que tu rencontres.

Par contre n'hésite pas à regarder ce lien pour les contacter, parce que tu peux le faire par Chat ce qui semblerait mieux pour toi.

Je l'ai fait une fois et c'était une chouette expérience.

Contacter Assistance .

Tiens-nous au courant.

Bonne soirée 🌄.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Haut-parleur grisé en appel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.