Commande Apple annulée sans raison

Bonjour,

Mon frère et moi avons commandé différents produits en ligne. Mon frère a modifié l'adresse de livraison pour que cela soit livré chez moi ( car sa boite au lettre est cassé donc pour des raison de sécurité, il préfère que ce soit livré chez moi....) et je commande iPad pro et lui un macbook pro (sauf qu'il a mis mon adresse mais on ne s'est pas coordonné pour l'achat ...)....mais après la commande nous recevons sur mail qui nous dit de les appeler en urgent pour vérifier probablement notre identité. Nous donnons toutes les info nécessaires, on nous dit c'est validé. Ensuite, on regarde notre commande et on constate que les commandes sont annulés. Je rappelle, Apple dit que c'est la banque, or c'est j'ai l'argent sur mon compte et de plus, je me suis renseignée et ça ne vient pas de la banque. En réalité, nous ne savons pas pourquoi "on ne refuse d'acheter en ligne " ....Apple nous trouve des excuses et sans nous dire la vérité. Or, j'ai acheté à plusieurs produits chez eux, il est vrai en général c'est sur place et ou chez un autre commerce. Je ne comprends pas leur motivation pour annuler nos commandes (est-ce dû au nom ? à l'adresse ? ....je trouve cela bizarre ...j'ai déjà a appelé et ils veulent jamais répondre honnêtement donc on ne peut jamais régler ce problème d'annulation....et ça me soule de ne pas avoir de réponse de leur part. Ça brasse des millions et ça ne respecte pas les gens !

Publiée le 26 nov. 2020 à 00h12

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Commande Apple annulée sans raison

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.