Logiciel REALBANK ne fonctionne plus sur Mac

mon logiciel REALBANK ne fonctionne plus, quels réglages sont nécessaires... C'est un logiciel de gestion de comptes et le créateur est décédé... je ne pensais pas que l'installation de BIG SUR le bloquerait... il me dit que je n'ai pas le système minimum requis pour faire fonctionner cette application ???

mon logiciel REALBANK ne fonctionne plus, quels réglages sont nécessaires...

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.15

Publiée le 26 nov. 2020 à 04h16

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 30 nov. 2020 à 14h25 en réponse à danieldeannecy

Bonsoir,

Je comprends mieux, avec la dernière phrase de votre message, pourquoi le mail que je lui avais adressé, sitôt après la mise à jour, est resté sans réponse. C'est triste et dommage, j'aimais bien Realbank.

Désormais, j'effectue mes comptes avec excel, c'est simple, efficace et gratuit ; je n'ai pas besoin de tout le superflu qu'on ajoute aux logiciels de gestion, et l'on peut créer un copie de sauvegarde.

Merci

Le 27 nov. 2020 à 02h04 en réponse à Arnad

Hello

même une application en 64 bits, n’est pas sur de fonctionner sous Big Sur.

Il faut que le dévelopeur, (c’est le cas pour toutes les applications de Pierre-Jean Goulier) fasse une mise à jour à chaque fois que le système d’exploitation évolue.

C’est pour cette raison, qu’il faut toujours créer un clone et installer la dernière de macOS dessus pour tester toutes les applications.

PJG 51, n’étant plus de ce monde, il faut soit retourner sous Catalina ou trouver une application équivalente et tout recommencer. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Logiciel REALBANK ne fonctionne plus sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.