Apple Music sur iPhone ne valide pas mon statut étudiant

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours qu'Apple Music me demande de justifier de mon statut étudiant, ce que j'ai fais via Unidays (comme demandé) qui m'a d'ailleurs confirmé que mon statut a bien été vérifié et validé. Cependant, Apple Music continue de me spammer directement sur l'appli avec un compte à rebours des jours qu'il me reste pour valider un statut étudiant que j'ai pourtant déjà confirmé.

Je ne souhaite pas payer un supplément à cause d'une mauvaise coordination d'Apple et Unidays.

Comment faire pour que ces messages cessent et que mon statut d'étudiant soit à nouveau reconduit sur Apple Music?

Merci de votre aide,

Alex-67

Problème d’abonnement Apple Music étudiants

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 27 nov. 2020 à 05h27

Répondre
1 réponse

Le 4 déc. 2020 à 03h38 en réponse à Alex-67

Salut Alex-67,

J'espère que le nombre de jours restants ne s'est pas terminé depuis que tu as posé ta question 🤞

Il est possible qu'un simple redémarrage de ton iPhone suffise pour que l'appareil se rende compte que ton statut d'étudiant est bien validé auprès d'UNiDAYS. Pense également à fermer l'app Musique.

J'ai aussi trouvé l'article Souscrire un abonnement étudiant à Apple Music - Assistance Apple, qui regroupe toutes les infos concernant l'abonnement étudiant. Reprends bien les étapes de la section Comment valider à nouveau votre statut d’étudiant pour être sûr de ne rien louper.

Comme tu as une notification, j'ai l'impression que tu utilises bien le bon identifiant Apple, mais vérifie tout de même que tu as bien validé ton statut étudiant sur le bon identifiant Apple également.

Le cas échéant, si ces vérifications n'aident pas, je te conseille de contacter directement Apple et/ou UNiDAYS, ils pourront certainement faire des vérifications sur ton compte pour trouver où ça coince.

Passe une belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Music sur iPhone ne valide pas mon statut étudiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.