Assurer mon iPhone contre le vol
Bonjour,
Je me suis fait voler mon iPhone 11 Pro Or 256 GO la semaine dernière avec l'utilisation d'un couteau alors que je rentrais chez moi. Cet appareil avait été acheté l'année dernière chez mon opérateur Bouygues Telecom et n'était pas assuré.
Pour le remplacer, j'ai commandé un iPhone 12 Pro même couleur et même capacité sur le site de Apple car aucun stock n'est disponible chez mon opérateur mobile. Je suis en attente de livraison.
Suite à cet incident traumatisant, je souhaiterais assurer mon iPhone contre le vol, je sais que Bouygues Telecom est en partenariat avec SPB qui est une très bonne assurance mais il n'est pas possible de souscrire chez eux car mon iPhone a été commandé chez Apple.
Apple propose t'il des assurances contre le vol / casse etc ?
Auriez-vous de bonnes assurances à me conseiller ?
L'avantage de SPB était qu'ils remboursent l'intégralité de la valeur du téléphone. J'aimerais trouver un équivalent.
J'ai immédiatement mis mon iPhone en mode perdu, déposé plainte auprès de la police pour qu'ils bloquent l'IMEI mais il n'a jamais été remis en ligne sur iCloud... Je n'ai donc je pense aucun espoir de le retrouver. Je pense que les hackers ont des logiciels pour le craquer malgré le code à 6 chiffres, FaceID et le mode perdu ? Quelles sont les sécurités pour mes données ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Vol de téléphone, commande d'un nouveau sur Apple. Possibilité de l'assurer ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro, iOS 14