Mac revenu endommagé d'une réparation
Bonjour,
Je me permets de poster ici mon message car je suis quelque peu chamboulé.
J'ai envoyer mon Macbook PRO 13" (2017) en réparation pour des soucis d'autonomie de batterie et de clavier en faisant jouer ma couverture Applecare.
La réparation a eu lieu et l'ordinateur est revenu il y a quelques jours... avec un nouveau soucis.
En ouvrant le colis et en sortant l'ordinateur de sa housse, j'ai constaté des petits chocs un peu partout sur la surface extérieur du Macbook pro, au niveau des arêtes de l'écran.
J'ai tout de suite rappelé le service client Apple qui a bien pris note du soucis lors du retour du Mac.
Après 24H le retour que l'on me fait est que malheureusement cela peut arriver en atelier et que comme compensation, on me propose de m'offrir un article sur l'Apple store d'une valeur avoisinant les 100 euros.
Je suis complètement abasourdi. J'envois un ordinateur à l'esthétique impeccable, on me le retourne abimé et la seule chose que l'on me propose c'est un bon d'achat ?
Lorsque j'ai dis que je voulais que l'on me remplace la coque extérieur de mon Mac, on m'a tout simplement répondu qu'Apple était désolé mais que ce n'était pas possible car il s'agit juste d'esthétique.
Voici la raison pour laquelle je poste un message ici afin de savoir si je suis le seul à qui ce genre de problème est arrivé ? Je ne comprends même pas qu'une société comme Apple apporte ce genre de réponse et de service via son service client.
Utilisateur Apple depuis plus de 25 ans c'est bien la première fois que cela m'arrive...
Problème SAV Macbook Pro - retour endommagé
[Titre Modifié par l’Hôte]