Son mais pas d'image lors de partage de vidéos sur Apple TV

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de mon apple TV, ce problème à apparu.

A partir de mon iPhone je veux partager une vidéo trouvée sur Facebook sur mon apple TV, j'ai le son ... mais pas la vidéo ...

Lorsque je fais la même opération sur YouTube à partir de mon iPhone et que je l'envoie sur l’Apple TV cela fonctionne ...

Lorsque je fais une recopie de mon téléphone pour voir cette vidéo trouvé toujours sur Facebook, cela fonctionne ( son + vidéo )

J'ai donc essayé de réinitialiser l’Apple TV ... cela n'a rien changé ...

Donc si jamais quelqu'un aurait, une information ou une idée je suis preneur :)

merci d'avance

Lors du partage d'une video facebook sur apple tv ... j'ai le son mais pas de vidéo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV HD, tvOS 14

Publiée le 29 nov. 2020 à 01h41

Répondre
1 réponse

Le 6 déc. 2020 à 01h36 en réponse à Bo2x

Bonjour Bo2x,

Si ce problème n'existe qu'avec l'app Facebook, cela veut dire qu'il y a certainement un souci de compatibilité entre Facebook et l'Apple TV.

Je viens de vérifier avec ma propre Apple TV et l'app Facebook de mon iPhone ne localise même pas mon Apple TV via AirPlay 😕

Je viens de voir par contre que l'application Facebook Watch existe dans l'App Store de l'Apple TV donc tu peux la télécharger et regarder tes vidéos par ce biais-là.

En tout cas, sois rassuré que ton Apple TV va bien, le problème ne vient pas d'elle 😅

J'espère que cela va tout de même t'aider.

Bon dimanche 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son mais pas d'image lors de partage de vidéos sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.