Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour des apps sur Mac ne se fait pas

"Nous n’avons pu procéder à votre achat" est le message que je reçois en ouvrant mon Mac. En ouvrant l'apps store je réalise que j'ai deux (2) MÀJ en attente qui sont impossibles de mettre à jour. Chaque fois que j'essaie de mettre à jours ces deux apps, le même message se répète (Nous n’avons pu procéder à votre achat)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.14

Publiée le 29 nov. 2020 à 17h16

Répondre
3 réponses

Le 29 nov. 2020 à 17h38 en réponse à iJazzz

Déjà Salut  😃 

Ensuite, 

• Il faudrait nous en dire un peu plus sur le Mac qui a ce souci, quelles sont les applications ? j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre directement.
  • Quel est le modèle exact de ton Mac ?  Quelle année ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme :  > À propos de ce Mac.
  • Une capture  d'écran est pratique

Le 29 nov. 2020 à 21h51 en réponse à danieldeannecy

Bonjour Daniel ... 🤔

D'abord merci d'avoir donné suite aussi prestement .

Voici les infos reliés au Mac. (iMac Retina, 27-pouces, Tard 2014 - Mojave)

Les apps en question sont Full deck solitaire et Fotor. Les MÀJ de ces apps

apparaissent dans "App Store" sous le volet MÀJ. Je suis avisé par un point rouge sur l'icône

de "app store" de ladite MÀJ.

Finalement j'ai réglé mon problème. Je suis aller directement dans l'app store pour retrouver

les apps en questions et fait ma MÀJ à partir de là ce qui a réglé mon problème. Je dois ajouter que j'ai

d'abord cliquer sur l'app mise à jour de "Full Deck Solitaire - (FDS)" ce qui m'a renvoyer au volet MÀJ.

Delà j'ai constaté que la MÀJ de FDS avait réussi, puis sans revenir dans l'app store j'ai réussi à

télécharger la MÀJ de Fotor. En fait ça me donne l'impression que c'est l'app FDS qui bloquait (?)

Comme tu t'aies donné la peine de me répondre, je croyais utile d'expliquer la façon dont

j'ai réussi à régler ledit problème.

Encore merci 😷

Jazz

Mise à jour des apps sur Mac ne se fait pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.