Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Envoyer des SMS à défaut d'iMessages sur iPhone

Bonsoir,

Sur l’article que je viens de lire, il est noté que lorsque qu’il y un problème de wifi les iMessages sont envoyés en message texte. Alors j’aimerais savoir si le problème vient de mon wifi ou celui de mon interlocuteur ?

iMessages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 30 nov. 2020 à 23h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 déc. 2020 à 00h11

Bonsoir Snobel,

Les iMessages sont en bleu et disponible uniquement entre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac via un réseau Wi-Fi ou mobile 3/4G. Si vous recevez les Messages en vert votre interlocuteur possède soit un smartphone d’une autre marque ou son réseau Wi-Fi ou mobile 3/4G est faible s’il possède un appareil Apple disposant d'iMessages.

➡️ À propos des iMessages et des SMS/MMS - Assistance Apple

Pour activer ou désactiver les iMessages et les MMS et SMS, rendez-vous dans :

Réglages (⚙️) > Messages > Cocher iMessage / Envoyer par SMS / Services MMS.

ℹ️ Utilisation de l’app Messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Cordialement.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 déc. 2020 à 00h11 en réponse à Snobell

Bonsoir Snobel,

Les iMessages sont en bleu et disponible uniquement entre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac via un réseau Wi-Fi ou mobile 3/4G. Si vous recevez les Messages en vert votre interlocuteur possède soit un smartphone d’une autre marque ou son réseau Wi-Fi ou mobile 3/4G est faible s’il possède un appareil Apple disposant d'iMessages.

➡️ À propos des iMessages et des SMS/MMS - Assistance Apple

Pour activer ou désactiver les iMessages et les MMS et SMS, rendez-vous dans :

Réglages (⚙️) > Messages > Cocher iMessage / Envoyer par SMS / Services MMS.

ℹ️ Utilisation de l’app Messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Cordialement.

Envoyer des SMS à défaut d'iMessages sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.