Formater une cellule Numbers sur iPad

Bonjour,

Comment obtenir ceci sur Numbers 10.3.5 :

Langue chargée (japonais).

N’est-ce possible qu’en passant l’ensemble de la feuille dans une langue asiatique ?

Merci.

Numbers, formater une cellule

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 3 Wi-Fi

Publiée le 1 déc. 2020 à 05h18

Répondre
3 réponses

Le 8 déc. 2020 à 04h10 en réponse à Rocket

Merci Rocket,

Mais j’ai cherché longtemps et trouvé.

Je dois m’excuser pour ne pas avoir penser à marquer ce message comme « Résolu ». Je vais le faire.

La réponse, avec avantages et inconvénients, est dans cette conversation :

Pivoter texte à 90° dans une cellule Num… - Communauté Apple

Quand je formule une demande sur la Communauté, auparavant je cherche beaucoup et souvent beaucoup après.

Dans cette conversation où se trouve la solution, j’obtiens quelque chose de très, très proche de ce que j’espérais.

Je n’imagine pas que les chinois, coréens ou japonais soient obligés de passer par ce chemin. Ce serait une galère.

Un problème demeure : avec cette manip, il faut positionner le texte vertical à la main.

Cela doit-être possible autrement.

Est-ce le fait d’être sur iPad ?

Particulièrement dans un tableur, positionner des textes à la verticale, surtout au niveau des en-têtes de colonnes, permet de gagner sur la largeur.

Apple N.1 des ventes de PC au Japon grâce au Mac mini M1 .... 👏🏼👍🏼

Merci. Je marque comme résolu pour ne plus y revenir.

Le 8 déc. 2020 à 03h30 en réponse à bertrand1959

Bonjour bertrand1959,

Pourrais-tu me donner quelques éléments de réponses en plus s'il te plaît pour que je puisse essayer de faire des recherches un petit peu plus poussées : 

• Dans quelle langue voudrais-tu le faire ? 

Je te pose la question comme sur le document ils parlent de lecture de droite à gauche cela me semble bien spécifique à certaines langues. 

• Quelles actions précises souhaites-tu faire ? 

En attendant ton retour je te souhaite une belle journée Bertrand 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Formater une cellule Numbers sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.