Utilisation de OneDrive sur Time Capsule

J'utilise ma Time Capsule comme simple disque externe (pas de sauvegarde de mon MacBook Pro). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment y déposer un dossier OneDrive pour en faire une sauvegarde dans le cloud Microsoft?

Dans l'application OneDrive, lorsque je déclare un dossier de la Time Capsule comme lieu pour accueillir le répertoire OneDrive local j'ai un message d'erreur me demandant de choisir un autre emplacement.

Merci d'avance pour votre aide.

Publiée le 2 déc. 2020 à 01h08

Répondre
1 réponse

Le 9 déc. 2020 à 01h06 en réponse à Philcoch

Bonjour Philcoch,

Je n'ai pas très bien compris ce que tu souhaites faire exactement. Quelle sauvegarde souhaites-tu faire exactement dans OneDrive ? Tu souhaites copier les données de OneDrive dans la Time Capsule ?

Tes précisions permettront de mieux visualiser le souci et éventuellement avoir de l'aide d'autres membres des Communautés.

Que se passe-t-il lorsque tu tentes de copier le dossier OneDrive sur ton Mac directement ?

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation de OneDrive sur Time Capsule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.