Mettre à jour application Aperçu sur Mac

Bonjour, j'aimerais mettre à jour "Aperçu". J'ai la version 8.1 et je voudrais passer à la version 10.1

Puis je la télécharger quelque part ?

Je précise que dans Apple Store je ne peux pas la mettre à jour et il ne la trouve même pas.

D'avance merci.

MICHEL

Application "Aperçu"

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 déc. 2020 à 04h09

Répondre
2 réponses

Le 9 déc. 2020 à 12h25 en réponse à nicolas232

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Le soucis c'est que je ne peux pas mettre à jour mon IMac. J'étais autrefois sous Maverick et je suis maintenant sur El Capitan. Impossible pour moi de le mettre davantage à jour pour un tas de raisons.

La raison essentielle et principale est que j'ai beaucoup d'applications qui ne marcheront plus, j'en ai déjà perdu certaines en

passant à la version 10.11.6

J'espérais vraiment trouver le petit fichier "Aperçu.dmg" quelque part sur le net ou bien sur le site officiel d'Apple. Mon ordinateur date de 2013 et je voulais juste mettre à jour cette petite application qui m'aurait bien sauvé pour mon travail.

J'ai la version 8 et il me fallait simplement mettre cette application à la version 10.

Bref tant pis je vais faire sans et je vous remercie une fois de plus d'avoir pris le temps de me répondre.

A bientôt ;)

Le 9 déc. 2020 à 02h16 en réponse à Steviemic

Bonjour Steviemic et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, cette app n'est pas disponible dans l'app Store car elle fait partie de macOS directement.

Pour pouvoir la mettre à jour il va donc falloir mettre à jour (ou à niveau) ton Mac.

Quelle est le modèle actuel de ton Mac et sa version logicielle actuelle ? Tu trouveras ces informations dans  > À propos de ce Mac > Général. Une fois qu'on aura cette information on pourra te dire vers quelle version tu pourras te tourner.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour application Aperçu sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.