Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone ne sonne plus pour les appels

Bonjour

Mon iPhone 11pro ne sonne plus ! le bouton sur le côté est réglé sur "sonnerie", le mode silencieux (petite lune dans centre de contrôle) est désactivé, j'ai enlevé le bluetooth, j'ai éteint et rallumé le iPhone, rien n'y fait. Lors d'un appel il m'indique "appel silencieux" . Comment régler ce problème ? Je précise que dans le réglage son la fonction "sonnerie et alertes" est au max.

Merci pour vos réponses


appels sur iphone11 pro max silencieux

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 déc. 2020 à 12h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2020 à 15h38

Bonjour,


Le numéro est-il dans votre répertoire ?

Sinon rendez-vous alors dans les Réglages > Téléphone > Appels d'inconnus silencieux > Décochez


Votre téléphone est en mode "Ne pas déranger" ?

Pour le savoir, allez dans les Réglages > Ne pas déranger > Décochez.


Bonne continuation !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2020 à 15h38 en réponse à marie-paule204

Bonjour,


Le numéro est-il dans votre répertoire ?

Sinon rendez-vous alors dans les Réglages > Téléphone > Appels d'inconnus silencieux > Décochez


Votre téléphone est en mode "Ne pas déranger" ?

Pour le savoir, allez dans les Réglages > Ne pas déranger > Décochez.


Bonne continuation !

Le 2 déc. 2020 à 16h23 en réponse à MaxALEau

Mille mercis !!! effectivement mon téléphone était sur "appel d'inconnus silencieux" ce qui me paraît curieux car les appels que j'ai reçus étaient tous dans mon répertoire (y compris le numéro de ma ligne tél fixe que j'ai utilisé pour tester mon iPhone). Je ne m'explique pas ce changement mais ne cherche pas non plus à comprendre, ce qui compte c'est que mon tél fonctionne à nouveau normalement

Merci à vous, cordialement !

iPhone ne sonne plus pour les appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.