Écran iPhone cassé pourtant protégé par coque Rhinoshield

Bonjour j'ai acheté mon iphone le 31 juillet 2020 ainsi que sa coque et son verre trempé chez rhinoshield, suite à un pincement de mon téléphone dans la porte de mon coffre j'ai une énorme fissure et le verre trempé qui s'est fendu en deux je précise je ne suis pas un bourrin et j'ai toujours gardé mes téléphones jusqu'à la dernière heure sans les casser mais ce n'est pas ça le problème j'ai contacté rhinoshield ils ne peuvent rien faire juste me changer ma coque et mon verre trempé sauf que ça je m'en fiche et je trouve dommage pour un téléphone aussi cher d'en arriver là du coup je me tourne vers vous car j'ai pu voir une garantie du non d'apple care est-ce que je l'ai comme j'ai acheté le téléphone récemment chez un revendeur agréé et sinon est-ce que la garantie constructeur ou commerçante peut m'assurer sur ce genre de problème merci à vous

Probleme casse écran avec rhinoshield

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 déc. 2020 à 07h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2020 à 07h28

Bonjour OatTine,

Désolé d'apprendre votre casse.

Les dommages accidentels ne sont pas pris en charge par la garantie d'Apple ou la garantie revendeur, même pour les produits neufs.

Lors d'une casse, vous pouvez faire jouer une assurance que vous auriez souscrite en complément de cette couverture de base. L'assurance AppleCare+ est l'assurance proposée par Apple, elle s'achète en plus lors de l'achat neuf ou dans les deux mois qui ont suivi l'achat.

Vous pouvez téléphoner à AppleCare par téléphone au 0 805 540 003 pour savoir si vous aviez souscrit à cette assurance ou connaître les prix de réparation, afin de peut-être faire jouer une autre assurance que vous auriez.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2020 à 07h28 en réponse à OatNine

Bonjour OatTine,

Désolé d'apprendre votre casse.

Les dommages accidentels ne sont pas pris en charge par la garantie d'Apple ou la garantie revendeur, même pour les produits neufs.

Lors d'une casse, vous pouvez faire jouer une assurance que vous auriez souscrite en complément de cette couverture de base. L'assurance AppleCare+ est l'assurance proposée par Apple, elle s'achète en plus lors de l'achat neuf ou dans les deux mois qui ont suivi l'achat.

Vous pouvez téléphoner à AppleCare par téléphone au 0 805 540 003 pour savoir si vous aviez souscrit à cette assurance ou connaître les prix de réparation, afin de peut-être faire jouer une autre assurance que vous auriez.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone cassé pourtant protégé par coque Rhinoshield

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.