Créer une adresse iCloud

Bonjour, j'ai présentement une adresse email liée à mon identifiant apple qui n'est pas iCloud. Je suis les instructions pour me créer une adresse iCloud en allant dans préférences systèmes, iCloud, puis mail...

J'arrive à la page où l'on peut créer une adresse email...mais chaque essai ne fonctionne pas. Parfois ca me dit que le nom est déjà pris..mais d'autre fois ca dit juste rien et ca revient à la même page...

comment faire pour créer un adresse iCloud?

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 2 déc. 2020 à 11h04

Répondre
3 réponses

Le 9 déc. 2020 à 06h25 en réponse à AstreA

Mon identifiant apple a été créé avec une adresse d'un autre fournisseur internet... mais je veux créer une boite iCloud mail pour y migrer tous mes courriels advenant que je quitte ce fournisseur. Je veux donc créer une adresse iCloud...mais j'y arrive pas avec toutes les méthodes que je lis sur le net...j'arrive bien à la page pour le créer mais une fois l'adresse entrée soit ca dit que l'adresse est prise, soit ca ne fait rien du tout....

Le 9 déc. 2020 à 05h08 en réponse à Cathtoux

Bonjour Cathtoux,

As-tu trouvé une solution ?

Sache que tu n'es pas obligé d'avoir une adresse iCloud comme identifiant Apple. Tu peux prendre n'importe quel fournisseur de boite mail. La seule condition c'est que l'adresse choisie ne doit pas être déjà utilisée comme identifiant Apple.

À partir de ça, tu pourras créer ton identifiant Apple.

Si tu souhaites quand même créer une adresse iCloud, cet article pourra peut-être t'aider : Créer une adresse e‑mail pour Mail iCloud.

Passe une bonne journée 🍁

Le 15 déc. 2020 à 09h25 en réponse à Cathtoux

Bonjour Cathtoux,

As-tu finalement réussi à créer ton adresse iCloud ?

Est-ce que tu as lu l'article qui t'a été donné : Créer une adresse e‑mail pour Mail iCloud ?

Si tu as un message te disant que l'adresse est déjà prise, il faudra peut-être essayer de choisir une autre adresse. Ça pourrait fonctionner.

Tiens-nous au courant si ça aide.

Bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer une adresse iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.