Vérifier données de prélèvement pour iCloud iPhone

Bonjour, j’ai reçu un mail me disant que mon prélèvement de prolongement de données ne pourra pas être prélevé le 4 décembre 2020.

on me demande de vérifier mes données de payement. Est ce bien vous qui êtes à l’origine du message?

le cas échéant , pourquoi tout d’un coup mes données auraient elles changées ?

merci de votre réponse

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 3 déc. 2020 à 02h03

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 9 déc. 2020 à 11h10 en réponse à patrice190

Bonjour patrice190,

As-tu trouvé réponse à ta question depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, il faut savoir que nous sommes ici sur un forum d'échange entre utilisateurs.

Ainsi, si tu souhaites poser la question à Apple, je te conseille de contacter leur assistance à travers ce lien : Assistance.

Sinon, pour vérifier si Apple est bien à l'origine de l'e-mail que tu as reçu, je te conseille de jeter un œil à cet article : Reconnaître et se prémunir des e-mails d’hameçonnage, des faux appels d’assistance et autres escroqueries.

Bonne soirée à toi 🌆.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier données de prélèvement pour iCloud iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.