Gestion musique de l'iPhone depuis Apple Watch

Quand j’utilise mon iPhone pour écouter de la musique, j’ai un icône sur la watch4. Après une mise à jour je ne peux plus, ni changer le morceau ni modifier le volume. L’icône reste inactif. Il y a sûrement un réglage à faire mais je ne sais pas comment faire. Merci d’avance pour votre aide👍

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 3 déc. 2020 à 03h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2020 à 00h30

Bonjour Viking94 !

C'est plutôt étrange ce qu'il se passe avec ton Apple Watch.

J'ai fait la mise à jour sur mon iPhone et mon Apple Watch et j'ai toujours accès à l'app À l'écoute pour contrôler ma musique.

La première chose à faire c'est de redémarrer ton Apple Watch et ton iPhone pour relancer la synchronisation et régler les bugs mineurs. Pense aussi à bien vérifier que tu as installé la dernière version d'iOS et de watchOS. N'oublie pas de faire une auparavant.

Est-ce que l'app est indisponible seulement lorsque tu écoutes de la musique ou bien elle n'apparaît pas non plus si tu écoutes un podcast par exemple ? Ça nous permettra d'isoler un peu mieux ce qui peut poser souci.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2020 à 00h30 en réponse à Viking94

Bonjour Viking94 !

C'est plutôt étrange ce qu'il se passe avec ton Apple Watch.

J'ai fait la mise à jour sur mon iPhone et mon Apple Watch et j'ai toujours accès à l'app À l'écoute pour contrôler ma musique.

La première chose à faire c'est de redémarrer ton Apple Watch et ton iPhone pour relancer la synchronisation et régler les bugs mineurs. Pense aussi à bien vérifier que tu as installé la dernière version d'iOS et de watchOS. N'oublie pas de faire une auparavant.

Est-ce que l'app est indisponible seulement lorsque tu écoutes de la musique ou bien elle n'apparaît pas non plus si tu écoutes un podcast par exemple ? Ça nous permettra d'isoler un peu mieux ce qui peut poser souci.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 10 déc. 2020 à 08h07 en réponse à FredReve

Bonjour Fred

D’abord merci. J’ai réussi d’installer l’application en utilisant le mode d’emploi 👍, mais avec ça j’avais 2 icônes sur la montre . Le rouge et un rouge bis. Pas de changement. Je vais réessayer et prendre un autre screen shot (j’apprécie d’apprendre, mais je ne suis pas rapide après tant d’années avec Windows.)

Le 10 déc. 2020 à 02h29 en réponse à Viking94

Bonjour !

J'ai déjà rencontré ce problème...

Je me souviens que j'avais supprimé l'application A l'écoute.

J'avais ensuite redémarré mon Apple Watch, puis j'avais réinstallé l'application (*).

Comme par magie et sans comprendre le pourquoi du problème, tout fonctionnait correctement ensuite.

Je vous conseille donc d'essayer !!!

Passez une bonne journée et on compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

Fred

(*) Pour réinstaller l'application, il suffit de griffonner ou dicter "Now playing" dans la barre de Recherche de l'AppStore de votre Apple Watch. L'application doit apparaître dans les résultats de recherche. Installez-la et profitez !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Gestion musique de l'iPhone depuis Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.