Compatibilité iPad et Google Nest

Est ce que l'on peu connecter un ipad 4 (Bluetooth 4.0) avec un Google Nest (bluetooth 5.0)

Je n'arrive pas a trouver mon enceinte connectée Google Nest avec mon Ipad 4 (bluetooth 5.0)

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 3 déc. 2020 à 08h05

Répondre
4 réponses

Le 10 déc. 2020 à 02h29 en réponse à clausen_michel

Bonjour clausen_michel !

Je n'ai pas de Google Nest donc je suis allé faire un tour sur le site de Google pour obtenir quelque informations.

La page Configurer votre enceinte ou votre écran Google Nest ou Google Home nous explique quels sont les appareils qu'on peut jumeler avec le Google Nest.

En ce qui concerne les appareils iOS, il faut :

iOS 11.0 ou version ultérieure

Je vois que tu possèdes un iPad 4 comme le mien donc la version maximale que tu peux installer dessus est iOS 10.

J'ai donc l'impression que ton iPad n'est pas compatible avec ton Google Nest.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Le 11 déc. 2020 à 00h54 en réponse à clausen_michel

Bonjour clausen_michel !

Je pense que le souci vient plutôt de la version d'iOS de ton iPad qui ne permet pas de communiquer avec le Google Nest.

En effet, sur la page de support de Google Nest partagée dans le message précédent il est juste expliqué que le Bluetooth doit être activé mais il n'est pas spécifié le type de Bluetooth dont tu as besoin.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité iPad et Google Nest

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.