Icône de connexion entre Apple TV et Mac

Bonjour,

je vais sur netflix de temps en temps et transfert mon écran sur mon téléviseur sony bravia.

Malheureusement l'icone de transfert vers l'apple tv qui apparaissait dans la barre du haut de mon écran macbook pro, a disparu et je ne trouve pas comment la faire réapparaitre . Avez-vous une solution ?

Est-ce l'air play qui est bloqué ?

Merci de vos futurs conseils

Cordialement

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 3 déc. 2020 à 09h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2020 à 03h43

Bonjour ghislaine2512,

As-tu réussi à faire apparaitre AirPlay ?

Si AirPlay disparu de ton Mac, il faudrait peut-être mettre à jour celui-ci.

Cependant, il n'est plus possible de visualiser le contenu Netflix en AirPlay : Comment utiliser mon appareil mobile pour regarder Netflix sur ma TV ? Cela ne marche pas non plus quand je tente de le faire depuis mon Mac (donc cela est aussi pour les Mac et pas seulement les appareils mobiles).

Voici la page d'aide pour configurer Netflix sur Apple TV : Comment utiliser Netflix sur votre Apple TV.

Si tu rencontres d'autres soucis avec AirPlay, cette page peut t'aider : Utilisation d’AirPlay pour diffuser des vidéos ou recopier l’écran d’un appareil.

Est-ce que ça aide ?

Bonne journée 🍁

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2020 à 03h43 en réponse à ghislaine2512

Bonjour ghislaine2512,

As-tu réussi à faire apparaitre AirPlay ?

Si AirPlay disparu de ton Mac, il faudrait peut-être mettre à jour celui-ci.

Cependant, il n'est plus possible de visualiser le contenu Netflix en AirPlay : Comment utiliser mon appareil mobile pour regarder Netflix sur ma TV ? Cela ne marche pas non plus quand je tente de le faire depuis mon Mac (donc cela est aussi pour les Mac et pas seulement les appareils mobiles).

Voici la page d'aide pour configurer Netflix sur Apple TV : Comment utiliser Netflix sur votre Apple TV.

Si tu rencontres d'autres soucis avec AirPlay, cette page peut t'aider : Utilisation d’AirPlay pour diffuser des vidéos ou recopier l’écran d’un appareil.

Est-ce que ça aide ?

Bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Icône de connexion entre Apple TV et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.