Document Pages ne s'ouvre pas comment faire ?
j'ai réalisé un document sur Pages, je l'ai enregistré, désormais, la document ne veut pas s'ouvrir, Pages se met en erreur, help!
[Titre modifié par l’hôte]
MacBook
j'ai réalisé un document sur Pages, je l'ai enregistré, désormais, la document ne veut pas s'ouvrir, Pages se met en erreur, help!
[Titre modifié par l’hôte]
MacBook
Bonjour vanilleklb,
Est-ce que tu as réussi à ouvrir ton document réalisé dans Pages depuis que tu as posté sur le forum ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce que tu as pu faire une sauvegarde de tes données (comme indiqué ici : Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine), avant que le problème ne survienne ?
Sinon, quand tu dis : "Pages se met en erreur", est-ce que tu veux dire que tu vois un message d'erreur à l'ouverture du document et si oui, peux-tu nous dire lequel exactement ?
Autrement, est-ce que le problème persiste quand tu démarres le Mac en mode sans échec ? Voici un autre lien qui t'explique comment démarrer dans ce mode : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac.
Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.
Bonne soirée 🌆
Document Pages ne s'ouvre pas comment faire ?