App Santé impose réduction volume iPhone

Bonjour,

Depuis peu je constate que l’application santé impose une réduction de volume des écouteurs lorsque le son est considéré trop fort.

Étant malentendante je suis obligée de mettre le volume quasiment au maximum pour pouvoir écouter de la musique en extérieur.

Cette nouvelle disposition est très contraignante pour moi et je ne peux pas la désactiver. Ni désinstaller l’app santé.

il s’agirait de trouver une solution rapidement pour les personnes dans ma situation

Reduction volume app santé malentendant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 déc. 2020 à 16h45

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 11 déc. 2020 à 13h40 en réponse à LanaDari

Bonjour LanaDari,

As-tu trouvé une solution ?

Il faudrait certainement aller dans les réglages accessibilités de ton iPhone pour régler ça.

Je t'ai trouvé un article qui pourra peut-être t'aider : Personnaliser les niveaux audio de vos écouteurs sur votre iPhone ou iPad.

Tu pourras ajuster toi-même le volume.

Configurer la fonctionnalité Adaptation des écouteurs
Assurez-vous que vous disposez de la dernière version d’iOS ou d’iPadOS.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Adaptation des écouteurs. Activez l’option Adaptation des écouteurs.
Choisissez la façon dont vos réglages sonores personnalisés seront appliqués :
Activez l’option Téléphone pour appliquer ces réglages aux appels téléphoniques, aux appels FaceTime, ainsi qu’aux apps d'appel vidéo tierces.
Activez l’option Contenu multimédia pour appliquer ces réglages à la musique, aux films, aux podcasts, aux livres audio, à Siri, à la messagerie vocale et à l’écoute en temps réel.
Personnalisez les réglages sonores de vos écouteurs :
Utilisez la fonction de configuration audio personnalisée. Après avoir écouté des échantillons audio, vous choisirez ceux dont le son vous convient le mieux. Vous pourrez ensuite appliquer les réglages personnalisés suggérés en fonction de vos choix.
Utilisez vos données d’audiogramme.
Ajustez manuellement les réglages audio.

J'espère que ça va t'aider.

Bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Santé impose réduction volume iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.