Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de notifications iMessage sur iPhone

Bonjour,


Depuis que j'utilise mon nouvel iPhone, je ne reçois pas toutes les notifications des personnes avec qui je parle avec iMessage.

En effet, les notifications n'apparaissent pas et les messages sont marqués comme ouvert pour mon correspondant. En fait c'est comme si il ouvrait les messages sans que je puisse les voir.

Autrement dit je loupe tout un tas de messages.


J'ai aussi l'impression qu'il marque comme lu certains messages Messenger et Twitter.


Je ne sais pas si d'autres personnes ont se problème, mais avec mon ancien iPhone (7) je n'avais aucun soucis.


Merci


iMessages sur iPhone 12 PRO

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 14

Publiée le 5 déc. 2020 à 14h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 déc. 2020 à 21h45

Bonjour,


Non, j’ai toujours le même problème.


D’après le service apple beaucoup de personnes sont touchées et se serai un problème logiciel.


Je ne pense pas que cela a avoir avec la partie notification des paramètres puisque le téléphone lit tout seul les messages. De plus mes paramètres n’ont pas changés de mon 7 à mon 12 pro.


En attendant une réaction un peu plus rapide de la part d’Apple car ça commence à être de plus en plus agaçant.


Bonne journée

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 déc. 2020 à 21h45 en réponse à nicolas232

Bonjour,


Non, j’ai toujours le même problème.


D’après le service apple beaucoup de personnes sont touchées et se serai un problème logiciel.


Je ne pense pas que cela a avoir avec la partie notification des paramètres puisque le téléphone lit tout seul les messages. De plus mes paramètres n’ont pas changés de mon 7 à mon 12 pro.


En attendant une réaction un peu plus rapide de la part d’Apple car ça commence à être de plus en plus agaçant.


Bonne journée

Le 12 déc. 2020 à 15h10 en réponse à Arnaudmpe

Coucou Arnaudmpe !


As-tu réglé ton problème depuis ton message ?


C'est "drôle" car à peu près au même moment j'ai eu exactement le même souci. 😬


Depuis ce week-end je reçois tout normalement à nouveau. Je pense que c'est dû au fait que j'ai redémarré tous mes appareils qui reçoivent mes messages (iPhone, Mac, Apple Watch dans mon cas).


Si malgré le redémarrage tu n'as toujours pas tes notifs, je te conseille de jeter un œil à cet article : Utilisation des notifications sur votre iPhone, iPad et iPod touch et de vérifier que tous les prérequis sont remplis.


Tiens-nous au courant ! 


Belle journée ☀️

Problème de notifications iMessage sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.